Abdominoplastie homme Tunisie

L’abdominoplastie homme en Tunisie est indiquée en cas de flaccidité de la peau abdominale suite à une perte de poids massive ou l’affaiblissement de la paroi musculaire causé par le passage du temps ou le manque d’exercice physique.

Avec la chirurgie d’abdominoplastie, nombreux hommes peuvent atteindre une silhouette abdominale plus plate, plus ferme et esthétiquement attrayante. Voici une brève description générale de la procédure d’abdominoplastie pour les hommes.

Prix abdominoplastie homme en Tunisie

Le prix de l’abdominoplastie pour homme en Tunisie est considéré avantageux et pas cher en comparaison avec les cliniques à l’étranger. Pour avoir plus informations sur les tarifs en dinar ou en euro, il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne pour un devis gratuit et personnalisé.

Suites opératoires d’abdominoplastie masculine

La chirurgie de l’abdominoplastie chez l’homme est généralement une intervention ambulatoire réalisée sous anesthésie générale. Une incision est pratiquée dans le bas du ventre d’une hanche à l’autre, et une autre incision est faite pour repositionner l’ombilic. Les muscles abdominaux sont resserrés et l’excès de peau est enlevé. Le reste de la peau est étiré, pour obtenir un abdomen plus ferme et plus lisse.

Suites post-opératoires

L’abdominoplastie masculine doit être suivie minutieusement car la chirurgie et la période postopératoire comportent un risque légèrement plus élevé chez les hommes que chez les femmes.

• Après l’intervention, le patient doit porter une ceinture de soutien abdominal pendant 1 à 2 mois.
  • Un congé de maladie de 7 à 15 jours est recommandé selon la profession du patient.
  • Il faut éviter de soulever les poids plus ou moins lourds ou toute activité qui exerce une force sur le ventre.
  • Des complications sont possibles, comme le saignement, surtout chez les hommes qui fument, ayant un IMC élevé, atteints de diabète sucré.

Résultat d’abdominoplastie pour homme

Le résultat d’une chirurgie esthétique de l’abdomen pour homme est très satisfaisant car la chirurgie élimine non seulement la peau flasque mais aussi la graisse, offrant à l’abdomen un aspect tendu, fort, plus masculin et sans accumulations de graisse.