Abdominoplastie homme Turquie

Avec la chirurgie d’abdominoplastie, nombreux hommes peuvent atteindre une silhouette abdominale plus plate, plus ferme et esthétiquement attrayante. Voici une brève description générale de la procédure d’abdominoplastie pour les hommes.

abdominoplastie homme turquie

Prix abdominoplastie homme en Turquie

Le prix abdominoplastie homme en Turquie est considéré avantageux et pas cher en comparaison avec les cliniques à l’étranger. Pour avoir plus informations sur les tarifs en euro, il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne pour un devis gratuit et personnalisé.

Suites opératoires d’abdominoplastie masculine

La chirurgie de l’abdominoplastie chez l’homme est généralement une intervention ambulatoire réalisée sous anesthésie générale. Une incision est pratiquée dans le bas du ventre d’une hanche à l’autre, et une autre incision est faite pour repositionner l’ombilic. Les muscles abdominaux sont resserrés et l’excès de peau est enlevé. Le reste de la peau est étiré, pour obtenir un abdomen plus ferme et plus lisse.

Suites post-opératoires

L’abdominoplastie masculine doit être suivie minutieusement car la chirurgie et la période postopératoire comportent un risque légèrement plus élevé chez les hommes que chez les femmes.

• Après l’intervention, le patient doit porter une ceinture de soutien abdominal pendant 1 à 2 mois.
  • Un congé de maladie de 7 à 15 jours est recommandé selon la profession du patient.
  • Il faut éviter de soulever les poids plus ou moins lourds ou toute activité qui exerce une force sur le ventre.
  • Des complications sont possibles, comme le saignement, surtout chez les hommes qui fument, ayant un IMC élevé, atteints de diabète sucré.

Résultat d’abdominoplastie pour homme

Le résultat d’une chirurgie esthétique de l’abdomen pour homme est très satisfaisant car la chirurgie élimine non seulement la peau flasque mais aussi la graisse, offrant à l’abdomen un aspect tendu, fort, plus masculin et sans accumulations de graisse.