Gonflement de l’abdomen : causes et solutions !

Avr 12, 2018

Plusieurs femmes et hommes demandent souvent pourquoi ils ne peuvent pas avoir un ventre plat même s’ils suivent un régime alimentaire et physique.

Deux solutions existent pour obtenir un ventre plat comme un tableau. Vous pouvez écraser vos abdos dans la salle de gym pour faire disparaître vos poignées d’amour, ou bien, vous pouvez vous concentrer sur les causes pour lesquelles vous avez toujours ce sentiment de gonflement abdominal ou poignées d’amour.

Les causes de l’inflammation de l’intestin ou du gonflement de l’abdomen sont diverses et parfois ambiguës, en relation avec l’alimentation, le stress, le mode de vie sédentaire, etc.

La solution ?

Et alors que l’intestin ou ventre gonflé est physiquement inconfortable, il peut aussi vous affecter psychologiquement car il semble à une augmentation de poids quand cela n’est rien que le résultat de la réaction de votre système digestif. Heureusement, il existe des solutions naturelles et / ou chirurgicales qui aident à débloquer ce gonflement de l’intestin et obtenir un ventre plus plat presque immédiatement.

abdominoplastie pour ventre plat

Plusieurs experts confirment l’existence des solutions qui vous aideront à combattre ce problème, même si le traitement de l’intestin gonflé est plus compliqué qu’il n’y paraît pour notre vie stressante, notre régime alimentaire et certains médicaments qui augmentent l’énergie dans votre système digestif.

Astuce : manger lentement et mâchez plus de fois

« Mâchez lentement » cette parole de grand-mère pour nous lorsque nous étions petits est une pratique et remède médicalement prouvée et ayant plusieurs bénéfices. En fait, mâcher lentement permet en plus de savourer et de profiter davantage du temps du repas, d’apprendre aussi à votre estomac à ne manger que ce dont vous avez besoin. “Quand vous mangez vite, le message de la satiété arrive plus tard dans votre cerveau”.